Entertainment News

Où aller et quoi commander

Où aller et quoi commander

Bien que New York et Los Angeles obtiennent généralement tout l’amour, lorsqu’il s’agit des meilleures scènes de cocktails du pays, Miami promet de donner du fil à retordre à ces monstres de la mixologie. Des oasis tropicales d’arrière-cour aux refuges sombres de fashion speakeasy, la scène des cocktails artisanaux de Miami couvre une variété de quartiers, d’ambiances et d’approches. Bien sûr, il faut savoir où aller. Et quoi commander quand vous y êtes.

C’est pour ça qu’on est là. Notre nouvelle série Metropolis Cocktail Information vous envoie non seulement vers les meilleurs endroits pour boire dans une ville donnée, mais vous indique également exactement ce qu’il faut commander dans la liste, ainsi que ce à quoi vous attendre en termes d’experience, de nourriture et d’ambiance. . Nous commençons par une escapade au 305 (cue Mr. Worldwide) et vous faisons découvrir les meilleurs endroits pour des cocktails artisanaux dans la Magic Metropolis.

Candy Liberty Drink & Provide Co.

Le Bar à Cocktails :

Il y a tellement de choses à aimer chez Candy Liberty. De son intérieur éclairé au néon à son immense liste de cocktails en passant par son personnel incroyablement hospitalier, ce bar à cocktails de classe mondiale peut tout simplement tout faire. Situé à Collins Park, à l’extrémité nord-est de South Seashore, ce bar à cocktails animé est l’idée originale des barmans primés John Lermayer et Dan Binkiewicz, avec David Martinez et Michelle Berstein derrière la nourriture.

Les listes de cocktails de Candy Liberty offrent un choix de 35 concoctions soigneusement sélectionnées, réparties en cinq sections : New Skool, That Spritz Life, John’s Legacy Checklist, The Highball Initiative et The Martini Chronicles. Et avons-nous mentionné que le bar suggest l’un des meilleurs completely satisfied hours de la ville ? Ouvert de 16 h à 5 h tous les jours (sauf le dimanche, lorsque le bar ouvre à midi), vous ne pouvez vraiment pas vous tromper ici.

Que boire :

Les cocktails de l’completely satisfied hour de Candy Liberty sont certainement beaucoup plus complexes que la plupart des autres – et même si nous voulons tous profiter des délices d’un verre à 10 $, nous vous recommandons vivement de commander également quelque selected hors de la liste de cocktails commonplace. La meilleure boisson de l’completely satisfied hour de la liste est sans aucun doute le Palomito, composé de vodka Origin, de liqueur de Pamplemousse, de citron vert, de pamplemousse et d’un bord de sel noir, qui offre une façon rafraîchissante de commencer la soirée. Pourtant, le cocktail Cherry Cola (whisky américain, cherry heering, cherry eau-de-vie, marasquin, angostura, cherry coke) promet d’invoquer un sérieux sentiment de nostalgie.

Il est vraiment difficile de choisir un meilleur cocktail dans la liste commonplace, automobile sa création a évidemment fait l’objet de tant de réflexions, même si le Coconut Sazerac offrait rafraîchissement, saveur et tant de texture dans un seul verre, je pouvais à peine y croire. Si vous aimez la noix de coco, c’est la voie à suivre – et le coup de pied d’absinthe à la fin est tout simplement délicieux.

Café la Trova

Le Bar à Cocktails :

En plus de très bons plats, ainsi que d’une ambiance qui pourrait amener même les invités les plus raides à trouver leurs jambes dansantes, les boissons renommées du Café la Trova leur ont valu une place régulière sur de nombreuses listes de prix année après année, y compris le très convoité World’s 50 Greatest Bars (sur lequel le bar occupe actuellement l’impressionnante 21ème place). Dirigé par Julio Cabrera, ce hotspot cubain est une visite incontournable pour les amateurs de cocktails et les gourmets à vacation spot de Miami. Attendez-vous à des plats d’inspiration cubaine de la chef primée Michelle Bernstein, ainsi qu’à des chansons jouées en direct par des musiciens de Trova, le tout avec un délicieux cocktail artisanal à la primary.

Bien que l’emplacement du bar dans la Calle Ocho soit légèrement hors des sentiers battus, en particulier pour ceux qui séjournent à South Seashore, nous vous assurons que le voyage en vaut la peine.

Que boire :

Comme on pouvait s’y attendre, les cocktails de La Trova ont tendance à se tromper sur le côté plus lumineux et plus axé sur les agrumes, avec la tequila, le rhum et le mezcal utilisés comme la majorité des fondations de la liste. J’ai sauté sur le Chivirico, fait avec Vida Mezcal, Teremana Tequila, fruit de la ardour, sirop d’agave, jus de citron vert, Ancho Reyes Verde et mousse de basilic. Bien que certainement fruité, l’acidité des agrumes et l’herbacé de l’Ancho Reyes Verde, et la mousse de basilic ont rendu la boisson complètement équilibrée.

La Hello-Fi de Danté

Le Bar à Cocktails :

Inspiré par les grandes salles d’écoute de vinyle trouvées au Japon, le HiFi de Dante est une ambiance sérieuse, mais pas tout à fait stéréotypée que vous attendez de Miami. En plus d’une liste tournante de cocktails artisanaux, l’ambiance tamisée du bar à cocktails offre un “voyage musical organisé” pour chaque invité qui franchit la porte, le tout étant joué sur – vous l’avez deviné – un tourne-disque.

Situé dans le quartier de Wynwood à Miami, cet espace intime d’inspiration rétro ressemble à quelque selected tout droit sorti des années 1970, de ses canapés en cuir marron aux murs recouverts de vinyle, chacun provenant directement de la assortment personnelle du directeur musical du bar, Richa. Médine. Remarque : les réservations sont fortement recommandées, un dépôt de 25 $ est requis par personne, par réservation et les tongs ne sont pas autorisées.

Que boire :

La liste des cocktails de Dante est divisée en trois sections : Highballs, signatures saisonnières (considérées comme des « saveurs inspirées de Miami avec fashion ») et petites gorgées. Comme le bar s’encourage du Japon, rouler avec l’un des highballs, tous fabriqués avec du whisky japonais, est le choix évident. Semblable à la façon dont nous jugerions une pizzeria par sa capacité à exécuter une margarita traditionnelle, il en va de même pour le highball classique de la liste. Fabriquée avec du whisky japonais Toki (servi glacé) avec de l’eau de Seltz, des amers et du zeste de citron, cette boisson easy mais parfaitement exécutée offre autant de rafraîchissement que ses homologues savoureux inspirés de Miami, juste sans tout le sucre ajouté supplémentaire et saveurs de fruits.

Swizzle Rum Bar & Drinkerie

Le Bar à Cocktails :

Pour prendre un verre en fin de soirée dans un bar animé de fashion speakeasy, ne cherchez pas plus loin que le Swizzle Rum Bar & Drinkery. Ouvert de 19 h à 3 h du matin tous les jours, la liste des cocktails de ce bar axé sur le rhum est divisée en six sections, allant du menu des nouveaux arrivants aux boissons fantaisie en passant par Swizzle Classics, Stirred & Stiff, et plus encore. (Une sélection de vins et de bières est également disponible, mais chez Swizzle, tout tourne autour des cocktails.)

Le plus impressionnant de tous est la assortment de rhums à couper le souffle du bar, qui couvre plus de 150 références. Pour ceux qui cherchent à explorer la scène de distillation distinctive de la Floride, Swizzle suggest une expérience de rhum de Floride pour 45 $, qui comprend quatre coulées uniques conçues dans le Sunshine State.

En termes de complexité, les boissons ici sont assez complexes, même celles que l’on trouve sur le menu des nouveaux arrivants. Une selected à noter est que les offres de nourriture sont limitées à un hamburger classique, des ailes et des frites ici, alors ne venez pas trop affamé, même si les boissons sont de toute façon la vedette du spectacle.

Que boire :

Le rhum est le nom du jeu ici, et bien que d’autres spiritueux fassent certainement leur apparition sur la liste, vous vous en voudriez de profiter de ce que le bar fait de mieux, et ce sont les boissons à base de rhum, encore meilleures si elles sont mélangées, comme le nom du bar suggère – entrez le Rhum Swizzle. Pour référence, les swizzles sont des boissons de fashion aigre barattées avec un bâtonnet et sont généralement servies sur de la glace pilée. Le cocktail éponyme du bar est composé de 100 Proof Rhum JM arrosé d’arbuste de pastèque, de jus de citron vert frais et de jus d’ananas frais qui a le goût de vacances dans un verre – AKA, Miami.

Shaker cassé à primary levée

Le Bar à Cocktails :

Des cocktails artisanaux, des bouchées savoureuses et une arrière-cour tentaculaire au cœur de Miami Seashore ? Inscrivez-nous. Supervisé par l’agence de conseil Bar Lab, ce paradis tropical chargé de boissons a été l’un des premiers spots de Miami qui a vraiment été le pionnier de la scène des cocktails de la ville, et reste aujourd’hui tout aussi pertinent en termes d’endroits incontournables à visiter. La vaste cour arrière du bar, sa grande quantité de palmiers et son ambiance tranquille en font l’endroit idéal pour échapper au bruit de la ville – et les boissons de qualité supérieure du bar lui ont valu le titre de meilleur bar d’hôtel américain par Tales of a Cocktail .

Chaque boisson produite au Damaged Shaker utilise des sirops, des jus et des infusions fabriqués à partir d’une variété d’herbes et d’épices mondiales, faisant de cette oasis extérieure ombragée l’endroit idéal pour découvrir une gamme de saveurs internationales.

Que boire :

Le menu de Damaged Shaker ne suggest que neuf cocktails signature à la fois, bien que leurs profils de saveurs couvrent tout le spectre. Du bébé thaïlandais à base de tequila au What’s Up Doc épicé, fumé et à base de mezcal, le bar a quelque selected pour tout le monde. Cependant, c’est le Scotch of Thrones du bar qui a le plus retenu mon consideration. Fabriqué à partir d’Aberfeldy Scotch, de liqueur de banane, de crème de cacao, de sherry oloroso et de tonic au yuzu, le cocktail est bien loin des boissons sucrées et fruitées que l’on pourrait attendre de Miami, même si j’ai apprécié le départ avant-gardiste – plus, le soupçon de banane a ajouté juste ce qu’il fallait de touche tropicale inspirée de la Floride.

Bécher & Gris

Le Bar à Cocktails :

Considéré comme l’un des meilleurs eating places et bars à cocktails du quartier Wynwood de Miami, Beaker & Grey est spécialisé dans les cocktails artisanaux et les assiettes à partager. Supervisé par des amis de longue date Brian Nasajon (chef/propriétaire) et Ben Potts (gérant/propriétaire du bar), ce bar à cocktails primé offre un juste milieu idéal pour tous les sorts d’amateurs de cocktails, des novices aux specialists de l’industrie et au-delà. Beaker & Gray tire son nom des outils classiques des bars et des eating places – un gobelet pour mélanger et une cuillère grise pour le dressage – utilisés pour préparer des plats et des libations axés sur la qualité.

En plus de son solide programme de cocktails, Beaker & Grey suggest un cocktail du jour, un brunch le week-end et l’un des meilleurs completely satisfied hours de la ville, avec douze cocktails personnalisés servis à seulement 8 $ pièce.

Que boire :

La liste de cocktails soigneusement organisée de Beaker & Grey couvre toutes les bases du profil de saveur, du fruité et léger, aux agrumes et rafraîchissant, au spiritueux et fort. Le Midoriya Bitter est peut-être la liste la plus convaincante de la boisson, offrant une model moderne de l’un des cocktails les plus célèbres des années 80. Cette interprétation, élaborée à partir de mezcal Del Maguey Vida, de Midori, d’aquavit Svol, de basilic, d’ananas et de mousse «un pour tous», offre le meilleur de tous les mondes; doux et fumé, notes de fruits et d’esprit, le tout avec une pointe herbacée et équilibrante.

Pépé

https://www.instagram.com/p/Cr6GuqMS4cs/

Le Bar à Cocktails :

Ne vous laissez pas tromper par l’enseigne – bien que la bière fraîche et la climatisation se trouvent très certainement à Gramps, les délicieux cocktails faits à la primary du bar sont vraiment la vedette du spectacle ici. Considéré comme la maison du meilleur Moscow Mule de la ville, ce bar à cocktails aux multiples facettes sert de toile de fond pour des spectacles de dragsters, des soirées karaoké, des marchés aux puces, des tournées humoristiques, and so forth. Un calendrier rotatif des événements peut être trouvé sur le web site Internet de Gramps, ainsi que sur leur compte Instagram régulièrement mis à jour.

Alors que Wynwood proceed d’exploser avec d’excellents endroits pour manger et boire, Gramps est sûr de rester un incontournable du quartier pour les habitants et les touristes.

Que boire :

Comme mentionné, chez Gramps, tout tourne autour du Moscow Mule. Fabriqué avec de la vodka New Amsterdam, du jus de citron vert frais, du sirop de gingembre maison et du soda, ce cocktail rafraîchissant et facile à boire est tout simplement délicieux. Comme on dit, pourquoi réparer ce qui n’est pas cassé ? Le bar suggest également un cocktail tournant du mois, ainsi qu’un Gradual & Low Previous Long-established, bien qu’en fin de journée, le Mule soit là où il en est.

Miami exotique

Le Bar à Cocktails :

Si les vibrations hawaïennes, la delicacies caribéenne et les variations tropicales des cocktails classiques sont ce que vous recherchez, alors il n’y a pas de meilleur endroit où aller qu’Esótico Miami. Dirigé par le toujours talentueux Daniele Dalla Pola, ce joyau de South Seashore a ouvert ses portes pour la première fois en 2019 – et s’il maintient la trajectoire, il restera probablement sur les listes incontournables pour les années à venir. Dalla Pola n’est rien de moins qu’un professional en saveurs tropicales et cette experience est magnifiquement tissée dans les riffs soigneusement élaborés du bar sur les cocktails classiques.

Un menu complet est également disponible, ce qui promet d’être utile si vous vous adonnez à une ou plusieurs des concoctions aux couleurs vives de Dalla Pola. De plus, le bar suggest un impressionnant 14 vols de rhum, seulement pour être éclipsé par leur sélection de rhum à couper le souffle, qui s’étend sur plus de 500 références (ce qui en fait l’une des plus importantes du pays !)

Que boire :

Les rebondissements tropicaux sur les classiques sont le nom du jeu ici, et le Tikicilin nous a immédiatement conquis. Fabriqué avec du whisky Monkey Shoulder infusé d’ananas, de jus de citron vert frais et de mezcal vaporisé. Pour ceux qui ont une affinité pour le scotch et la fumée, ce cocktail texturé et savoureux est une évidence, et le sous-marin d’ananas pour le gingembre offre une touche nettement tropicale. Considérez-le comme le meilleur de tous les mondes – les mondes étant l’Écosse, le Mexique et la Floride, bien sûr.

Related posts

Big jump on tourists using different identities

admin

Johnny Depp would be ‘proud’ of his daughter Lily-Rose for starring in ‘The Idol’

admin

Co-Productions on a widely productive year for residential movies

admin